L'objectif de toute éducation devrait être de projeter chacun dans l'aventure d'une vie à découvrir, à orienter, à construire.
- Albert Jacquard


2014-06-11

Bienvenue!

Moi, j'enseigne. 



Maintenant que je termine officiellement ma première année en tant que "Madame" avec ma propre classe, je regrette maintenant de ne pas l'avoir pris en note tout ce que j'ai appris et tout ce qui m'est passé par la tête cette année. Tout ça, c'est du passé.  À partir d'aujourd'hui, je prends des bonnes résolutions et je veux partager mes apprentissages avec vous tous. 

Je veux pouvoir plus tard regarder en arrière, voir mon progrès et mes acquis. On dit toujours "les paroles s'envolent, les écrits restent". Voici ma façon à moi de garder des traces additionnelles de mon parcours.

Pourquoi maintenant, en juin? Pourquoi ne pas attendre la rentrée? 
... 
Mais alors, pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire aujourd'hui?
Je pense être mieux outillée à la rentrée si je commence dès la fin de cette année scolaire à garder des traces de toutes les choses que je veux, justement, ne pas oublier à la rentrée!

Chers lecteurs,

Chères lectrices,
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur ma page!

Marie-Eve 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire